Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 4 novembre 2021

UN AVEU DU CYNIQUE

"Je suis celui que je ne parais pas", m'avoue le cynique en veine de confidence. "Si vous me voyiez le matin, venant de m'échapper d'un cauchemar, avec un air épouvantable qui ferait peur à un gibier de potence, vous vous sauveriez en hurlant "à l'assassin!".

En réalité, je suis un agnelet, un ange de douceur ne voulant que du bien à mon pire ennemi. Ce n'est pas ma faute si on me prend pour celui que je ne suis pas. Ayez pitié d'une pauvre victime. Please" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire