Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 5 novembre 2021

MON BEAU RÊVE

Vous ne serez pas étonné de savoir que je ne sois pas ailleurs que dans mon lit douillet quand, dehors, il fait 0 degrés centigrade (32 degrés Fahrenheit), que le vent souffle du nord, que la pluie tombe et que l'orage menace. Recroquevillé sous la couette, mes vieux bras embrassant mon vieux corps, je me rêve planté sur mon surf dévalant à 100 à l'heure  l'intérieur du tube d'une vague apocalyptique  à Jaws (Hawaï) et débouchant debout et triomphant du pipe diabolique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire