Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 6 novembre 2021

LE CYNIQUE FAIT SON CINÉMA

 Leur cinéma se résume soit à l'histoire d'une femme et de un, deux ou trois hommes soit dans la lutte entre un bon et une brute, un innocent et un assassin, un gendarme et un voleur . En voir un, c'est les voir tous.

Je préfère le mien. Je suis les trois en un: scénariste, réalisateur, acteur avec l'imagination aux manettes et mon bon plaisir à la régie. Narcissique, je me donne le beau rôle, égoïste, je suis seul sur l'affiche, jaloux, je ne regarde que moi. En panne d'inspiration , je joue un remake de "L'homme de Rio", de" L'inconnu du Nord-Express", du"Passager de la nuit". Sinon je pioche dans un Paul Kenny, un Lee Child, un Klotz, un Borgia, un Ian Fleming et suis Coplan, Reacher, Reiner, TNT, Bond. Le choix est tellement vaste qu'il est embarrassant, c'est le seul inconvénient.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire