Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 16 février 2022

RETOUR SUR UNE PROPOSITION CONSTRUCTIVE

 Comme d'habitude, le casting n'est pas terrible. Le responsable doit être un stagiaire qui remplace le titulaire parti aux sports d'hiver. Aucun des retenus n'a le charisme, les idées, l'envergure, la grandeur, l'épaisseur nécessaire pour tenir le rôle de président de la république française. Il faudra donc  subir un incapable de tenir la scène pendant 5 ans sans entracte. Seul un inconscient peut se lancer un tel défit et faire face à un public de 60 millions de spectateurs   avides de voir le dompteur se faire dévorer pour le punir de dépenser leurs impôts sans résultat, d'imposer des vexations sans raison et de payer si cher l'incurie d'un mauvais directeur de casting.

On sait qu'il est très difficile, voire impossible de succéder à un général De Gaulle. Il faut donc innover et choisir une autre méthode de sélection. La solution que j'avais proposé le 31 janvier 2014 sur ce blog, dans des circonstances analogues est sans contexte la meilleure puisqu'elle proposait le choix d'une personnalité ayant fait la preuve de ses capacités. Je vous invite à vous reporter à ce post intitulé "C'EST LUI QU'IL NOUS FAUT".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire