Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 28 juin 2026

UN PORTRAIT SAINT SULPICIEN

Si j'avais eu plus de plus et moins de moins, j'aurais été différent et méconnaissable. Mais la nature m'a doté de plus de moins et de moins de plus et m'a fait tel que je suis, à ma grande satisfaction car, comme vous le savez, les plus sont constitués de bêtise, d'hypocrisie, d'avarice et d'égoïsme tandis que les moins partagés sont la bonté, la bienveillance et une odeur de sainteté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire