Je me demande avec curiosité où se trouve la réserve qui m'alimente en idées durant le jour et me permette de nourrir ce blog à minuit, de façon conséquente et régulière. Quand le filon va-t-il être épuisé ? Quels seront les signes prémonitoires? Les réponses peuvent attendre, étant très occupé par ailleurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire