Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 23 juin 2026

UN PETIT CURIEUX

Je me demande avec curiosité où se trouve la réserve qui m'alimente en idées durant le jour et me permette de nourrir ce blog à minuit, de façon conséquente et régulière. Quand le filon va-t-il être épuisé ? Quels seront les signes prémonitoires? Les réponses peuvent attendre, étant très occupé par ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire