Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 26 juin 2026

La prolifération de l'engeance humaine entraîne, par un effet de balancier la disparition des autres espèces qui perdent leurs espaces naturels remplacés par des décharges publiques et sauvages, des champs d'épandage, de maïs, de soja, de betteraves, des bidons-villes tentaculaires, des banlieux interminables. Bientot l'humanité ayant atteint son stade d'inhumanité occupera seule le terrain en compagnie de ses virus et de microbes. 

Pour survivre à ce scénario catastrophe qui a reçu l'imprimatur des autorités morales, civiles, politiques et religieuse, il faudrait que l'intelligence artificielle prennent rapidement le dessus sur la bêtise universelle et vienne au secours de ce qui faisait la beauté du monde et sauve la terre, la mer, l'air, la faune, la flore avant qu'il ne soit trop tard. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire