Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.
mercredi 24 juin 2026
C'est parce que les élus, les vainqueurs, les reçus sont bien placés sur la ligne de départ que les autres sont mal placés sur la ligne d'arrivée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire