Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.
mercredi 24 juin 2026
Pour que tout aille bien et que rien n'aille mal, il faudrait que, pour une fois, les oppositions s'accordent sur la moyenne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire