Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 25 juin 2026

Il n'y a que chez le boucher-charcutier que le compte est bon et que la balance concilie le prix à payer avec le poids affiché. Partout ailleurs, chacun estime ne pas en avoir pour son argent, avoir donné plus que reçu. C'est ainsi que va la vie privée et commune. Chacun vit aux dépens des autres et prétend être la vache à lait du voisin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire