Il n'y a que chez le boucher-charcutier que le compte est bon et que la balance concilie le prix à payer avec le poids affiché. Partout ailleurs, chacun estime ne pas en avoir pour son argent, avoir donné plus que reçu. C'est ainsi que va la vie privée et commune. Chacun vit aux dépens des autres et prétend être la vache à lait du voisin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire