Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 22 juin 2026

Le monde est moins compliqué qu'il ne le paraît et il suffirait de supprimer la politique, la religion, les mathématiques, la physique théorique, la chimie analytique et ne garder que les arts et les lettres avec la musique, la peinture, la sculpture et la littérature avec des auteurs et des lecteurs. 

La vie cesserait d'être une tragédie dramatique et ne serait qu'une comédie farceuse qui donnerait envie d'y rester le temps où on la trouve amusante. On la quitterait, le cœur  content d'avoir perdu son temps si agréablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire