Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 25 juin 2026

ÇA, C'EST BEN VRAI

La satisfaction de faire le bien n'a d'égal que le plaisir de déguster du bon ou d'admirer la beauté. Concrètement et prosaïquement, cela revient à donner 10 euros à un SDF qui a un beau chien, à savourer un macaron angevin pour 4 personnes et  regarder Monica Belluci faire son cinéma. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire