Si on pouvait s'échanger avec ceux qui ne sont pas comme nous, on ferait l'expérience d'une autre façon de penser, de réagir, de parler, de manger, de rire. On ne se reconnaîtrait pas et serions encore plus embarrassés que l'amnésique qui ne sait plus qui il est. Mais quel voyage physique et spirituel, quel changement dans les habitudes!!! Aucune agence n'a encore cette nouvelle frontière à son catalogue. J'attends avec impatience les réactions des premiers revenants de cette aventure au-delà d'eux-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire