Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 11 juin 2013

HALTE AU FEU

-      « Je me demande comment, avec la fonte des neiges, le recul des glaciers, la chute de la pluie, la fuite des cerveaux, la baisse du thermomètre et des retraites, la diminution des ressources, vous gardez le sourire ».
 
-      « C’est très simple. Je me contente de regarder  la montée du chômage, la poussée de la pauvreté, la hausse des prix, de la délinquance, des impôts, l’ampleur des dégâts. J’y voie un dynamisme et une montée en puissance qui devraient vous impressionner comme moi. J’attends avec impatience des évènements stupéfiants, grandioses, formidables : une fusion, une fission, une révolution… ».
 _____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire