Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 11 septembre 2018

MOI

- je supporte un mauvais repas s'il y a un bon dessert.

- c'est parce que j'aime les oranges que je préfère l'odeur  du Cointreau à celle de l'eau de Javel.

- je ne parle que de ce que je connais et ne parle pas pour rien dire. Je me tais donc la plupart du temps, assumant mon ignorance. J'en profite pour combler mes lacunes et me préparer à être un grand parleur.

- avec les mathématiques, ça a toujours été un dialogue de sourds. On ne s'est jamais entendu.

- Pour terminer un travail à temps et tenir compte des impondérables, je le commence toujours en avance.
_________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire