Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 12 octobre 2018

JE

J'aime forcer le trait. Je me couche très tard, je m'endors très vite, je dors très bien, mais très peu. Ça m'oblige à me lever très tôt.
***
j'ai le syndrome du pince sans rire: je suis plus drôle que j'en ai l'air.
***
Avec mon esprit de contradiction, je suis très tolérant et ne supporte personne.
***
J'aime être assis debout pour ne pas avoir à me lever.
***
Avec mes pieds, je m'emporte où je veux.
***
Mes illusions ont la peau dure. J'y tiens, elles me tiennent en vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire