Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 24 octobre 2018

UNE MISE AU POINT NÉCESSAIRE

Tout ce qui se lit sur ce blog, à quelques exceptions dont je ne me souviens plus n'est que le plagiat involontaire d'idées, de pensées déjà émises par des millions  d'autres que moi. Par des canaux qui me sont inconnus  et qui utilisent peut-être la télépathie, les messages sub-liminaux, la transmission de pensée, les souvenirs à éclipse. Ils me parviennent sans que je sache pourquoi. Par paresse, je les copie en y ajoutant quelques fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation  pour y mettre une touche personnel.  J'obtiens un truc qui dérange la pensée unique et  l'ordre pré-établi.
 Cette mise au point m'évitera , je l'espère, des procès au pénal et en reconnaissance de procréation éditoriale assistée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire