Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 19 octobre 2018

JE

Pour arriver à mes fins, je commence toujours par le début.
***
J'aime choquer ceux qui s'offusquent d'un rien.
***
Pour ne pas dépasser la mesure, je ne franchis pas les limites. Cela fait de moi l'homme le plus mesuré du monde, mais, hélas, aussi le plus limité.
***
Je suis dur en affaires, dur au mal, dur de la feuille, dur au travail, dur à la détente. Il n'y a que devant un chou à la crème que je suis tout  mou.
***
Ce qui me manque le plus, c'est un excès de tout.
***
J'ai un préjugé pour ceux qui ne m'aiment pas. Allez savoir pourquoi?
***
Je ne dirai rien pour ne pas raconter des histoires.
***
J'aime me compliquer la vie pour ne pas m'ennuyer.
***
J'aime bien les autres quand ils pensent comme moi.
***
Je  ne suis pas jaloux pour ne pas avoir à me le reprocher.
***
Parce que j'ai la dent dure, dans la côtelette, c'est la côte que je préfère.
____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire