Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 18 octobre 2018

AU BOUT DU COMPTE,

 je  ne  suis pas grand chose et je n'en sais pas lourd sur moi à part que j'existe, que je porte un nom précédé d'un prénom. Je suis un numéro sur la carte de la SS où je peux lire mon âge et connaître le département où j'habite. On peut me joindre à un autre numéro quand je suis près du téléphone s'il est branché et que je suis à l'écoute. En dehors de ça, je n'en sais pas plus: je ne sais pas d'où je viens ni où je vais, je ne sais pas de quoi demain sera fait, ni si j'y serai encore, ni le temps qu'il fera. Finalement si vous habitiez chez moi, je pourrais être vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire