Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 24 octobre 2018

DE TOUT BEAUCOUP

Le comble, c'est aussi un grenier qui ne mérite pas son nom.
***
Le chef dompte son orchestre à coups  de baguette.
***
Le temps est trop pressé pour savoir où il va.
***
Les a-priori permettent de se décider avant de savoir si on a tort.
***
Quand il fait froid et que j'ai chaud, quand il pleure  et que je ris, quand la nature est nue et que je suis couvert, je sens que je ne suis pas à ma place et que je devrais être ailleurs.
***
Repasser fait perdre moins de temps que redoubler.
_____

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire