Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 31 octobre 2018

DE TOUT UN PEU

Une foule, dans le désert, ne se croît pas perdue.
***
Pour être content de soi, il ne faut pas se connaître.
***
Les misanthropes et les misogynes sont des gens contents: ils ne sont jamais déçus.
***
En étant tributaire de personne, on est prisonnier que de soi-même.
***
Si tout était logique, quand le temps se raccourcît, on devrait rétrécir.
***
Le rosé des prés a la forme, la couleur du champignon de Paris, mais il n'en a pas l'emballage.
***
Heureusement que je ne connais pas mon malheur sinon je ne pourrais pas profiter de mon bonheur.
***
J'écrirai mes mémoires quand je n'aurai plus rien à vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire