Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 28 mai 2019

LES AMIS DU CYNIQUE

Pour ne pas les perdre de vue, je les aperçois.
***
Savoir qu'ils sont toujours vivants suffit à mon bonheur.
***
Je n'aime pas m'éterniser  chez eux. Je préfère un aller-retour avec  un bonjour-au revoir dans la même expiration.
***
Mes amis sont indulgents avec moi car ils savent que j'ai besoin d'eux pour me supporter.
***
Mes amis sont une espèce rare, en voie de disparition. Ils ont passé l'âge de la reproduction.
***
C'est parce qu'ils aiment mes bons côtés que mes amis ne sont pas mes ennemis.
***
Enfin une bonne nouvelle, Dupond, l'ami de mon ennemi Durand est mort. Un de moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire