Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 30 août 2019

LA DIAGNOSTIC DU CYNIQUE

- "Je connais l'origine de la bêtise" m'annonce le cynique qui sait tout.

- "Dites-moi tout", répondis-je.

-"Le cerveau est un émetteur d'ondes que l'on peut enregistrer avec des électrodes collées sur le crâne.

Mais il est attaqué de façon permanente par un bombardement d'ondes extérieures qui viennent de partout, forment un écran et entravent naturellement le fonctionnement correct de notre émetteur qui ne dispose pas d'une énergie comparable à celles de ses ennemis. Nous allons faire un bref récapitulatif des ondes en cause qui soulignera la disproportion des forces en présence. 

Nous avons: 

- les ondes domestiques avec les micros émises par le four, celles produites par tous les appareils qui encombrent la maison.

- les ondes extérieures sont plus redoutables car leur niveau énergétique atteint la démesure. Cela leur est inhérent compte tenu de la distance d'où elles viennent et de leur vitesse (300 000 km par seconde). On ne fera que les citer pour ne pas vous effrayer davantage: ondes électromagnétiques des lignes à haute, moyenne et basse tension, ondes courtes, moyennes et longues, à modulation de fréquence des stations radiophoniques, ondes porteuses de rayons cosmiques venus de l'infini et peut-être de l'éternité, ondes accompagnant les rayons de la radio-activité (elles attaquent de façon préférentielle la moelle et le produit phare des  organes de la reproduction : le génome).

Ce sont les principales. Il y en a d'autres qui restent inconnues mais probablement encore plus nocives puisqu'elles se cachent telles les ondes télépathiques que personne n'a réussi à capter. 

Notre  cerveau a fort à faire pour lutter contre toutes ces ondes maléfiques qui en veulent à ses émissions. Il est à la peine et l'on comprend que sa production en souffre. La qualité médiocre générale que l'on enregistre actuellement dans toute les couches de la société avec une épidémie de bêtise, de connerie, d'idiote et imbécillité est une conséquence directe de la  surproduction d'ondes par les milliards de téléphones mobiles, de smartphones et d'ordinateurs qui, en permanence, sont en activité. Ces engins déversent sur leurs utilisateurs asservis des anti-ondes  cérébrales qui bloquent nos synapses et opèrent une transfusion de pensées médiocres à la place des idées normales  et de bonne qualité générale, apanage reconnu de l'espèce humaine.

Il faut s'en défendre et ne pas accepter l'extinction de cette exclusivité. Je vous donne quelques pistes à adapter au cas par cas:

- vivre dans le silence (protection des ondes acoustiques),

- dans le noir ( protection des ondes visuelles),

- dans une cage de Faraday (protection des ondes électro-magnétiques),

- murs de la maison en plomb (protection de la radio-activité),

- Musk s'apprête à lancer une fusée pour se mettre  en vol géo-stationnaire dans un trou noir.  Ce sera le top, mais il faut attendre un peu.

En conclusion, je dirais qu'une marée d'ondes nous inonde, nous intoxique. Trop, c'est trop. Stop aux ondes. Première mesure : COUPONS LE COURANT...".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire