Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 22 août 2019

POUR NE PAS RÉPONDRE Â UNE QUESTION

dont on n'a pas la réponse, plusieurs méthodes sont utilisées .
Le franc du collier répondra abruptement: "je ne sais pas"
Le politicien professionnel  sorti de l'ENA. dira: "je vous répondrai en trois points .." et le voila parti pour une logorrhée de 45 minutes sur un tout autre sujet.. C'est un con qui nous prend pour un imbécile.
Le dilatoire  ne veut pas avouer qu'il ne connaît pas la réponse:" je vous remercie de me poser cette question à laquelle je réfléchis depuis longtemps. Je ne suis pas encore satisfait de ma réponse et j'y travaille toujours. Ma réflexion est presque achevée et je vous la dirai très bientôt". C'est un menteur.

Et il y a le sourd qui ne veut pas entendre la question. C'est le cas le plus fréquent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire