Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 16 janvier 2020

LA DURE VIE DE RETRAITÉ DU CYNIQUE

Ma femme est heureuse de sacrifier sa retraite pour me procurer une vieillesse aussi heureuse que la sienne en m'évitant tout tracas inutile, tout effort fatigant. Elle consacre tous ses instants à satisfaire   mon appétit insatiable, mes exigences tatillonnes, et m'épargner l'inconvénient de ne pas pouvoir m'échauffer  dès que je finis ma sieste avec une petite séance de hamac pour ne pas risquer un claquage au niveau d'un mollet violemment sollicité  par une démarche à petits pas. Je me force à obéir à sa volonté inflexible pour qu'elle ait la satisfaction du devoir accompli, un but noble pour le reste de sa vie et ne s'ennuie pas à des tâches indignes de son doctorat ès-sciences . 
Plaignez-moi si vous avez une once d'humanté et de charité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire