Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 15 janvier 2020

LES RAISONS DU CYNIQUE POUR NE PAS AIMER LES CYNIQUES

Ce que je n'aime pas chez les cyniques, c'est qu'ils soient comme moi et fassent souffrir ceux qui ne le sont pas. Je sais que j'ai un sale caractère car? premier à le subir, je suis obligé de vivre avec. Malgré  des efforts répétés, je ne me suis pas refait. Compte rendu de l'ancienneté de mon expérience, je peux juger sévèrement ceux qui essaient de copier l'inexcusable. Vous comprenez maintenant mon courroux et les raisons de mon opinion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire