Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 5 janvier 2020

LE CONSEIL À SUIVRE POUR PASSER UNE BONNE JOURNÉE

Pour passer une bonne journée, votre premier devoir est de tout faire pour qu'elle soit agréable et que vous ne la regrettiez pas.

Il convient en conséquence de vous lever en partant du bon pied et de vous aider de ce qui suit:

- La douche chaude doit être suivie d'un jet glacé  qui va stresser vos cellules et les obliger à réveiller leur activités endormies par une nuit de sommeil.

- Le petit déjeuner sera consistant car aujourd'hui n'est pas votre jour de jeune. Vous crierez famine chez qui vous voulez vendredi, tradition oblige.

- Vous déroulerez ensuite le programme de la journée avec ces différentes séquences qui alterneront des épisodes ludiques, sportifs, culturels. Vous aurez ainsi des séances de lecture, d'écriture, de marche, de course, de natation, de vélo, une sieste ou si vous préférez une visite de 2 heures dans un institut de culture physique le plus proche de votre domicile.

Le soir, après un repas léger, pour vous monsieur, un massage, corps entier, par une masseuse thaïlandaise qualifiée et, pour madame, une séance de rééquilibrage de la colonne vertébrale, du bassin et de la coxo-fémorale par un chiropracteur  diplôme d'état.

PS: en complément de ce mode d'emploi de la journée, il serait souhaitable pour atteindre un degré de nirvana souhaitable d'opérer une déconnections totale pour se couper de la pollution ambiante. Je recommande de couper tous les liens avec le monde extérieur en se débarrassant des téléphones fixes et mobiles, en éteignant la radio, la télévision, internet, en jetant les journaux et les revues.

Vous ne serez là pour personne d'une façon aussi totale que vous le serez après votre enterrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire