Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 24 janvier 2020

FILS DE RIEN

Je suis né sous une mauvaise étoile et avais tout pour ne pas être riche et célèbre.
Je n'appartiens pas à une famille du cirque et ne m'appelle pas Zavatta, Gruss, Bouglione ou Médrano.
Je ne suis pas né dans une famille royale genre Winsdor ou Orléans et ne peut donc prétendre à un trône  ou à un duché.
Mes ancêtres n'étaient pas milliardaires et  sans lien de parenté avec les Rothschild, les Bolloré, les Arnault, les sacs Hermès, les Rockfeller, l'Aga Kan ou un gagnant du super loto.
Personne n'a brulé les planches et les écrans comme chez lez Halliday, les Douglas, les Sardou,  les Brasseur, les Fonda, les Depardieu.
Ma seule gloire est d'être sorti d'un trou noir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire