Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 20 février 2020

LE CYNIQUE EN A ENCORE SOUS LE PIED

Moi aussi, je sais ce qu'est la faim.... depuis ma cure de jeune.
***
Droit de réponse
"Dancharr, le mardi 11 février dernier à 7 heures 24, vous avez dit, fort justement, à peu près "je plains les hommes du futur de nous avoir EUS pour ancêtres".

Votre réflexion est pertinente mais votre généralisation ne l'est pas. Je me vante de faire partie de la frange des quelques sages qui ont refusé de se reproduire même si la qualité du produit eut été  exceptionnelle. Aimant trop mon prochain pour le précipiter dans l'enfer de demain, nous nous sommes abstenus et n'avons pas, ma femme et moi, fréquenté les maternités. Personne, dans l'avenir, ne pourra nous reprocher d'être son ancètre.

À BON ENTENDEUR, SALUT.
***
À votre place, j'eus dit:
"Je plains le futur qui aura eu notre présent pour passé."
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire