Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 7 février 2020

TROISIÈME LEÇON, L'APPARENCE

L'aspect est  important. Est-ce à dire que l'on doive cultiver le mimétisme et chercher à ressembler à l'autre?  Cela serait  une erreur. Il ne s'agit pas de faire de l'entrisme comme le font les trotskystes  qui infiltrent les socialistes pour les révolutionner de l'intérieur en les trompant sur leur idéal, leur personnalité, leurs objectifs. Vous êtes honnête, devez rester vous-même. Un hypocrite à ce degré ne sera jamais sympathique, personne ne le voudra pour ami ou en président de la République.
Face à des  gens différents  dans leur habitus, montrez seulement  que vous les comprenez, , que vous aimeriez avoir leur liberté, leur excentricité ou leur classicisme. Votre compréhension admirative leur fera oublier la banalité de votre allure, la neutralité de votre dégaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire