Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 21 janvier 2021

L'ORIGINE DE LA HAUTEUR D'ESPRIT DU CYNIQUE

Pour donner de la hauteur à ma pensée, élever le niveau de mes idées, pallier la bassesse de mon inspiration, j'ai habité  successivement le dernier étage du Burj Kalifa (828 mètres), vécu dans les hauts quartiers de La Paz (Bolivie, 3640 mètres d'altitude). Aujourd'hui, j'occupe un appartement dans la station spatiale internationale qui gravite à 400 kilomètres. Je pense finir mes jours sur Mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire