Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 29 décembre 2021

DÉCUBITUS

 Vous savez tout le bien que je pense de la position allongée. Elle permet au cerveau de s'oxygéner à son maximum et aux milliards de nos neurones intelligents de performer, la pesanteur les spoliant au bénéfice des orteils et de la plante des pieds. 

Ainsi je dois la finesse de mes idées, leur densité proche de celle du noyau de la terre à mon décubitus dorsal de la nuit quand, vers 3 ou 4 heures, entre deux rêves, l'inspiration  prend le pouvoir et le contrôle de ma pointe Bic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire