Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 1 avril 2022

Quand je pense aux tracas qui m'accablent, aux responsabilités qui m'encombrent, aux problèmes que je dois résoudre: comment protéger mes salades et mes plants de tomates des gelées qu'on annonce, me défaire des taupes sans les blesser, trouver 2 ou 3 idées pour le blog à développer en  une phrase etc.. et que je me compare au président de la république qui doit sauver le monde, rembourser la dette, gagner une élection, alimenter les citernes de gaz en refusant de le payer dans sa monnaie d'origine, faire plus avec moins etc..., je comprends que ce jeune homme veuille être à ma place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire