Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 1 avril 2022

DE TOUT UN PEU

Pour augmenter mon pouvoir d'achat, je fais des économies.

***

Pour se faire confiance, avoir une haute idée de soi-même, il faut se croire intelligent, sage, raisonnable et, surtout, être aveugle.

***

J'aime m'interroger même sachant que je n'ai pas la réponse car ma curiosité n'a pas de limites.

***

Le couple passe par trois étapes: le mariage, le ménage, le divorce.

***

Les mots sont complaisants, on leur fait dire n'importe quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire