Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 2 mai 2022

PLAIGNEZ-MOI

Si un ennemi inconnu ne sabotait pas continument mon activité débordante, je serais très occupé mais il met mon tracteur en panne, court-circuite mon installation électrique, cache mes instruments de travail, crève la roue de secours de ma future voiture électrique, me fait commencer un chantier au dessus de mes forces amoindries par une sciatique paralysante, une sinusite fronto-ethmoïdite aigue et une gastro-entérite chronique. J'aurais pu terminer mes chantiers en cours, débuter le prochain de la liste interminable en souffrance si je le connaissais et pouvais le dénoncer sous couvert de l'anonymat aux autorités responsables par leur incurie incompétente de la situation déplorable dans laquelle je me noie au milieu de l'indifférence générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire