Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 15 mai 2022

PLEASE VOTRE ATTENTION POR FAVOR

À la demande de personne, je viens de sortir le résultat d'une année de travail acharné qui m'a donné le plaisir d'en souffrir. Il concentre en 280 pages une année du blog et permettra à mes innombrables lecteurs  de revoir mes idées courtes et mes pensées obscures. Il s'intitule finement "UN PEU DE TOUT" avec, en sous-titre, "1206 idées et pensées". 

Quatrième de couverture

Si on n'avait pas les idées pour remplir le vide de l'esprit, on ne saurait que faire et on n'irait pas loin. Heureusement elles sont là, vont et viennent, guidées par le hasard, puisées dans le journal et alimentent la conversation et les fors intérieurs. Elles nous disent en peu de mots ce que l'on doit en penser. Les bavards en font des tonnes ou écrivent des romans. Moi, je les collectionne quand elles sont courtes et fortes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire