Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 29 décembre 2013

LES CONSEILS DU JOUR

1/Si vous vous en étiez aperçu, vous me l’auriez dit, mais ce blog est un service commandé par la nécessité. Il mériterait d’être classé n°1 face à la concurrence avant Cap Gemini, la SNCF, Sodexho. Avec moi, vous savez ce que vous devez manger pour être éternel, vous pouvez faire le tri dans vos amis, choisir un voyage étonnant et orienter le cancre de la famille vers le métier adéquat, etc. Je m’adresse aussi à la classe politique et lui donne les idées qu’elle n’a pas. S’il m’avait écouté, Hollande aurait favorisé les métiers nouveaux que je lui propose et tenu son pari stupide.  Aujourd’hui, il est trop tard pour lui, mais pas pour vous. Puisque vous ne pouvez pas vous empêcher d’offrir des cadeaux de fin d’année, vous avez intérêt à y joindre le ticket de caisse afin que celui ou celle à qui vous l’avez offert puisse le rapporter au magasin. Comme toujours en retard d’une génération sur l’actualité, vous êtes sans savoir que plus de la moitié des cadeaux sont retournés sans être déballés. Vous éviterez donc de vous faire haïr pour une raison de plus, celle-ci très justifiée.
2/ Si vous ne savez pas quoi faire faute de force, d’argent, de courage, d’idées, faites comme lui : un discours.

__________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire