Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 27 décembre 2013

QUESTION À UNE AMIE

Chère amie, la dernière fois que nous nous sommes vus, vous m’aviez assuré que vous ne manqueriez pas de m’envoyer des remarques, des critique, des observations sur ma production. Je suis inquiet de votre silence. Il n’y  a pas eu d’avis de disparition, d’annonce de rapt, de kidnapping, de suicide collectif dans le canton. Je m’interroge et me demande si :
-      vous n’en croyez pas vos yeux
-      les bras vous en tombent ;
-      vous êtes muette de stupeur ;
-      vous avez pris les jambes à votre cou ;
-      vous avez mieux à faire ;
-      vous n’y comprenez rien ;
-      on ne vous le fait pas dire ;
-      trop c’est trop ;
-      il vous en faut davantage.
Si c’est ça, je ne suis pas sûr de pouvoir. Merci quand même de rien.

_________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire