Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


mardi 17 mars 2015

UNE BIEN TRISTE NOUVELLE


Les vampires ne mèneront plus le bal. Cette intéressante population à visée nocturne est, selon le dernier comptage, en voie d'extinction. On la croyait pourtant immortelle. Ils disparaissent victimes de leur gloutonnerie. Affamés et assoiffés, ils meurent du Sida, ne prenant pas la précaution de demander à leur partenaire d'une saignée qu'elle était sa sérologie. Il se vérifie, une fois de plus et, hélas, trop tard,  que la prudence est la mère de la santé !!!

___________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire