Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


lundi 9 mars 2015

DEUX REMARQUES


Le point de départ de la vie est le travail de deux énergumènes qui se donnent beaucoup de mal pour se faire un peu de bien. Par esprit d'équité et de parité pour celui ou celle qui veut en finir, le point de départ de la mort ne pourrait-il pas être le travail d'équipe de deux adultes consentants: l'un qui a choisi de partir et l'autre  de l'aider  ???

____________________

 Est-on propriétaire de sa vie? Si non, à qui appartient-elle? Qu'il ou qu'elle se fasse connaître, j'aurai quelques questions à poser sur la qualité du produit!!!

________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire