Après le « journal politiquement incorrect » et 4 ans de silence, de méditation transcendantale, d’un voyage intérieur, il est temps de repartir du bon pied, retourner le sablier et tirer un trait sur 4 ans de silence…

Ce blog aura des recettes de survie, des critiques fines, des analyses aigües, des définitions tirées de mon dico et des rediffusions (en période de fête ou de panne d’inspiration).

Une nouveauté sera la rubrique cinéma français (dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité). Je proposerai des scénarios oscarisables à décharger gratuitement.

Que la lecture commence.


dimanche 8 mars 2015

LA VÉRITÉ EST AU FOND DU TROU


Pour savoir d'où on vient et où on va, il suffit de creuser un trou.

____________

UN AVANTAGE CERTAIN

C'est son avantage sur le dernier train, le dernier soupir attend le temps qu'il faut.

______________


BAVARD, MAIS PAS TROP

«Le peu que j'en sais ne me permet pas d'en dire plus »
«Vous n'avez presque rien dit!»
«Si je m'étais tu, vous auriez dit que j'en savais beaucoup!»

______________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire