Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 7 août 2018

MON CHIEN

Mon chien n'a pas de mots pour exprimer ses pensées. Moi, je les ai pris dans le dictionnaire  et  j'ai appris à les assembler à mon idée grâce à une grammaire. Mon chien n'a pas de conversation car il ne peut vocaliser que des jappements ou des aboiements faute d'un équipement vocal adéquat, le sien ayant été sacrifié au profit de qualités que je n'ai pas.

Par contre, il a des sensations et sait manifester des émotions, des sentiments (tristesse, peur, joie, douleur) aussi bien que vous et moi, la discrétion étant réservée à mon chat.
______

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire