Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


dimanche 30 juin 2019

LA FRUSTRATION DU CYNIQUE

"La jalousie est victime  de sa qualité. Le "Je suis jaloux de vous " est le plus beau des compliments. Je ne l'ai jamais reçu. Je l'attends avec impatience. Je ne le recevrai jamais.
Le dire , c'est admettre une supériorité, reconnaître son infériorité. L'orgueil de tous les médiocres qui seraient en droit et en devoir de me le dire, prosternés, est si grand qu'ils en sont  incapables.
Vous comprenez  pourquoi moi, je ne suis jaloux de personne et vous savez, vous, mes amis, pourquoi on ne vous l'a jamais dit."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire