Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


jeudi 25 juillet 2019

UN COMPLIMENT MÉRITÉ

Madame ou monsieur
Je prends la liberté de vous adresser toutes les félicitations que vous désespériez de ne jamais recevoir. Prenant acte de ce désespoir légitime, je me permets de vous remercier, au nom de tous,  pour tout ce que vous avez fait. Je répare une injustice, je comble une lacune, je reconnais le mérite.
Votre dévouement à la cause publique, votre service à la personne humaine, votre engagement pour les causes aussi bien gagnées que perdues n'ont, jusqu'à la présente, jamais été reconnus et honorés.
Notre gratitude d'aujourd'hui est à la mesure de l'ingratitude d'hier: immense.
La patrie reconnaissante 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire