Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


lundi 22 juillet 2019

UNE RÉVÉLATION ICONOCLASTE ET STUPÉFIANTE DU CYNIQUE

"Du fait de la non-intervention notoire du père Joseph, j'en ai déduit que l'enfant de Marie, le petit Jésus est né par parthénogenèse, une forme de scissiparité, commune aux amibes. Presque clone de sa mère, c'était donc une fille devenue à barbe à la puberté. Le miracle de sa naissance est dans cette singularité réputée impossible à l'espèce humaine.

La misogynie  qui existait déjà à l'époque dans les sphères ecclésiales  explique le transformisme de cette malheureuse enfant  qui, pour exposer son message, a été obligée de jouer cette comédie. Son talent était admirable et la supercherie n'a jamais été découverte . Je m'excuse auprès des ayants droit de la révélation de ce secret de famille, mais la vérité est un sacerdoce qui ne m'octroie aucune liberté". dixit le cynique qui ajoute qu'il s'agit du premier exemple connu de PMNA (procréation médicale non assistée) et donc spontanée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire