Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mardi 6 août 2019

NDLR

Nous nous excusons auprès des lecteurs de Dancharr mais le censeur-modérateur  a usé de son pouvoir régalien et léonin pour interdire la parution de ce jour. Nonobstant la qualité du style, l'élégance de la prosopopée, la profondeur de l'inspiration et les qualités de l'orthographe qu'il a reconnues dans ses attendus ainsi que la justesse de l'analyse géo-politique, l'étendue de ses connaissances en physique, chimie, philosophie, histoire, médecine et  cruciverbisme, il a estimé en âme et conscience que la livraison de ce jour était indigne du blog de Dancharr. Il ne retrouvait pas l'ironie macabre, le cynisme réjouissant, les vitupérations habituelles, les sarcasmes injurieux, les éructations grossières, les blasphèmes scandaleux qui ont fait sa mauvaise réputation. À la place, il nous offrait un tissu de lieux communs:

- une supplique à saint Antoine de Padoue,
- une dictée à la Pivot,
- une ode à Saint Hubert,
- un scénario saint sulpicien,
- un voyage de cauchemar en pays connu,
- des réflexions dignes de Télérama,
- une critique sortie de la page spectacle de Témoignage chrétien.,
- une historiette édifiante.
- le "hamburger pour les nuls" par un ancien chef de chez Mac-Do.
Traître à sa mauvaise inspiration et ne reconnaissant pas Dancharr, le modérateur a préféré la page blanche à une page déshonorante.

 Espérons qu'il n' a pas été victime d'une insolation foudroyante. Priez pour lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire