Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 7 août 2019

RÉPONSE

Je prends acte. Je n'ai pas le droit à la célébrité. Je dois rester anonyme, connu seulement d'une poignée d'héroïques hérétiques amateurs du politiquement  incorrecte.  Je n'aurai jamais les tirages numériques du NYT, de Gala, du petit écho de la mode ni de Détective privé. Soit, je me contenterai d'une lectorat confidentiel et n'accéderai jamais à l'élite germanopratine, aux bobos écolo-tiers-mondistes polyglottes du marais poitevin et parisien.

Je m'incline devant le principe de réalité malgré mes becs de perroquet. Je reprends le flambeau de l'ironie difficile, du contre-sens idéologique et de la vérité pas bonne à dire. Attachez vos ceintures!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire