Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


samedi 22 août 2020

LA VÉRITÉ DE NOTRE RÉALITÉ POUR LE CYNIQUE

Le plus vraisemblable  pour expliquer l’invraisemblable est que nous, notre environnement, la terre, l'univers soient les éléments d'un jeu virtuel, en 3 D créé par une entité qui nous est étrangère. Elle a imaginé une histoire devenue la nôtre pour s'amuser, s'occuper, se désennuyer. Réalisé avec réalisme, ne lésinant pas sur les effets spéciaux, il est maintenant fatigué, en panne d'imagination, se demande comment conclure et en finir avec cette comédie qui vire à la tragédie: guerre atomique, pandémie mortelle totale, submersion  et noyades, collision avec une comète. Il hésite, expérimente.
Il n'aime plus ses créatures, les  a rendues antipathiques. Il n'y  a plus de héros mais des anti-héros qui font n'importe quoi. Le spectacle est devenu insupportable même pour les acteurs fictifs. Combien de temps encore devra-t-on figurer avant d'être recyclé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire