Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


mercredi 19 août 2020

Une relation que je ne connais pas m'a demandé:
- "Dancharr, pourquoi vous perdez votre temps à écrire des insanités alors que vous pourriez le passer à ne rien faire?"
Je lui réponds:
- "Parce que je peux y mettre tout ce que je n'ai pas l'occasion de dire dans une conversation  normale où l'on ne dit que des banalités du genre "comment allez-vous, le fond est l'air est chaud, il va bientôt faire nuit etc... Avec lui, je peux me parler sans risquer d'être contredit, j'ai toujours le dernier mot et  je mets le point final quand j'ai mieux à faire".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire