Ce blog est pour le lecteur qui apprécie l'ironie, l'humour, qui est à l'affût de pensées faciles, d'idées saugrenues, d'inventions bidon, de conseils bizarres et qui n'est pas horrifié par le sarcasme, l'irrespect. Il est à éviter pour les conformistes, les dominants, les dominés.


vendredi 25 décembre 2020

MON CADEAU DE NOËL

Par la faute du confinement, je ne vais pas  faire des folies de mon corps entier comme d'habitude et descendre la piste du tunnel à l'Alpe d'Huez, l'une des plus dangereuses du monde. Je vais me contenter de faire des folies avec mon estomac...

***

Le succès est mal supporté et monte à la tête parce qu'il passe par les pieds et qu'il est allergique aux chaussettes.

***

 La vie des hommes illustres ne donne pas envie de le devenir.

***

 Ceux qui se mettent en danger devraient avoir peur d'eux-mêmes.

***

 Il suffit d'un instant d'inattention pour perdre un objet, une idée, la vie.

***

 Pour atteindre facilement mon objectif, j'attends qu'il soit à la portée de ma main droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire